Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de douch
22 novembre 2005

Mon 1er stage

J'ai effectué mon chez Agrial situé route de villers à Aunay sur odon. C'est un magasin ou l'on vend des produits de toutes sortes, mais surtout des produits agricoles. Les principaux clients sont des agriculteurs, mais il y a aussi des particuliers. Durant mon stage j'ai receptionné, stocké et mit en rayon les marchandises. J'ai aussi fait un inventaire et servi des clients.Mon poste été donc magasinier vu les tâches précédentes que j'ai effectué. Ce stage m'a bien plus et je vous le conseil si le métier de magasinier vous intérésse.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
si on t'apelle douch' c'est parceque tu te lave pas
B
alors sa taf gro mito tu t amuse plutot qu'antre chose
B
Dis donc le pantémor, tu fermer ta gueule oui ?! On va t'fumer kek choz ta l'h tu fra - lmal1 !!! Bouffon !!! LOL ...
P
c'est interdit le cannabis
P
ton site il est super bien mais dommage que tu soit moche
le blog de douch
Publicité
Publicité